vendredi 5 avril 2013

Nouveau départ : Cambodge 2013

Bonjour à tous,

Et bienvenue pour ce nouveau départ de Promesse Cambodge, été 2013, et si le Cambodge m'était conté ?

Quelques mois après le retour de l'équipe de 2012, onze jeunes bénévoles et un aumônier s'apprêtent à prendre le même chemin, pour à leur tour offrir leur aide à de nombreux enfants cambodgiens, et rendre durable cette entreprise. Nous espérons ainsi perpétuer le travail effectué par le passé en renouvelant cette magnifique expérience de solidarité et d'interculturalité. Catholiques, nous souhaitons partager notre foi, et la manière dont nous la vivons, avec d'autres religions.

Ce projet humanitaire, en partenariat avec des étudiants cambodgiens, vise à offrir à des enfants âgés de 6 à 12 ans deux semaines pendant lesquelles leur seront prodigués soins nutritionnels, parallèlement à des actions de prévention sanitaire. En réalisant des animations et divertissements, nous espérons acquérir la confiance et l'accueil bienveillant des populations locales.


Le blog présent vise à vous présenter de manière plus détaillée notre projet et son avancement. Si vous souhaitez y contribuer, nous avons besoin de vous pour poursuivre notre engagement humanitaire.

Magis Promesse Cambodge 2013, affaire à suivre, affaire à vivre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.