dimanche 26 octobre 2014

Week End rencontre : tout monde en parle !!

        Ce week-end, tout le groupe MAGIS promesse Cambodge 2014 se réunit à Paris !

        Au programme : retrouvailles, signatures des diplômes (en effet: chaque étudiant cambodgien qui a participé au programme cet été, se verra remettre un diplôme de participation à MPC 2014), temps de partage, gestion du livre de passation, des finances et enfin rapport moral et financier... Tout cela pour la pérénité de l'action menée au Cambodge et pour aider l'équipe de l'édition 2015.
C'est une belle occasion de vivre un moment ensemble, de se rappeler les souvenirs de notre mois d'Août aux couleurs cambodgiennes, discuter de sa rentrée et du retour en France suite à l'été passé en immersion dans une autre culture...
Marie-Colombe, Justine et Anne Julie n'ont malheureusement pu se déplacer pour l'occasion mais nous avons organisé des "sessions skype" afin partager à distance un moment convivial (cf : photo avec le groupe et Anne Julie).


        Il est aussi prévu une rencontre avec le RJI ; c'est en effet les 30 ans du Réseau Jeunesse Ignacien!  Un grand rassemblement appelé InigoLib va regrouper 200 jeunes qui ont participé de près ou de loin à un projet avec le RJI.
C'est une occasion exceptionnelle pour nous de recruter les futurs participants pour MPC 2015 !!
Nous tiendrons un stand pour présenter le projet et partager via nos photos, nos souvenirs...

        Nous allons également essayer d'aller au Musée des Arts Asiatiques : le musée Guimet , que nous voulions visiter depuis longtemps. 


        Et pour clôturer ce fabuleux week-end : nous terminerons Dimanche par une Messe d'actions de grâce. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.