jeudi 12 février 2015

Le bureau MPC 2015 vous est enfin dévoilé !

Nous revenons vers vous pour vous présenter les membres du bureau de l’association !
Matthieu LABORIER est le Président de MPC 2015. Le rôle du Président est de s'assurer de la répartition de parole au sein du groupe et que les décisions soient prises en bonne intelligence.
Agé de 20 ans, Matthieu est étudiant en troisième année de médecine à Marseille.

Charlotte BOURGAREL, 22 ans, est notre Vice-présidente.
Elle est par conséquent responsable des contacts externes.
Originaire de Lyon, elle a rejoint Paris il y a maintenant six ans pour y faire des études de médecine. Pour cela, elle a d’abord fait deux ans de classe préparatoire BCPST (Biologie, Chimie, Physique, Science de la Terre) suivis de l’ENS de Cachan où elle y rencontre Robin lors de son Master en Cancérologie. Le hasard fait bien les choses ! Elle est actuellement en troisième année de médecine.

Robin FERRARI est notre Trésorier. Le Trésorier est responsable de la gestion des comptes.
A 23 ans, Robin est étudiant en Master 2 de Cancérologie à
l’Ecole Nationale Supérieure (ENS) de Cachan.

Armand LEFEBVRE a été nommé Vice-trésorier lors de notre week-end de réunion.
Son rôle est de seconder le Trésorier dans sa tâche.
Armand a 19 ans et fait des études d’ostéopathie au Collège Osthéopathique de Provence Aix-Marseille. Armand a pris connaissance du projet MPC par le week-end 3D, week-end de rentrée des aumôneries d’Aix-Marseille.

Clémence PASCAL est une étudiante de 21 ans en école d’Architecture à Marseille. Elle est notre Secrétaire générale. Elle a donc pour attribution la responsabilité de la communication interne.
Passionnée de voile et de voyages, Clémence a découvert le projet Magis Promesse Cambodge par la dynamique des équipes Magis.  Ce projet pour elle,  c’est alors en premier Magis, une continuité de son expérience Magis au JMJ de Rio. C’est aussi un échange culturel avec des étudiants, de notre génération, nés à l’autre bout du monde ; la découverte d’un pays et d’une culture toute autre qui fait partie du monde dans lequel nous vivons.


Vous êtes prêts pour l’aventure ? On vous emmène dans nos sacs à dos !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.