mardi 28 avril 2015

Que de rencontres !

Ce week-end, l'équipe MPC 2015 s'est réunie pour la 3ème fois, cette fois-ci à Paris. Lors de ces deux jours, nous avons eu la chance de recevoir le témoignage de nombreuses personnes de MPC 2013 et 2014 ainsi que d'Inigo, l'un de nos partenaires.

Nous avons été accueillis samedi midi par Inigo autour d'une  paella géante. Nous avons pu y échanger avec une dizaine de personnes s'apprêtant à partir aux 4 coins du globe pour une mission définie allant de 2 mois pour certains jusqu'à 2 ans pour d'autres !

Nous avons rencontré le samedi soir Geoffroy qui est parti pendant 2 ans et demi au Cambodge par le biais d'Inigo. Cette rencontre nous a tous profondément marqué car nous nous sommes rendu compte que cette expérience est superbe mais qu'elle n'est pas facile tous les jours c'est-à-dire que nous pouvons traverser des moments difficiles. Geoffroy s'est montré extrêmement chaleureux et souriant, il nous a affirmé que c'était une très belle aventure unique à vivre et dans laquelle sa foi avait grandi.

Nous remercions toutes les personnes d'Inigo pour leurs témoignages qui nous apportent une approche différente de celle de MPC puisqu'il ne s'agit pas du même projet.

Le dimanche, nous avons rencontré plusieurs membres de MPC 2013 qui nous ont délivrés de précieux conseils. Nous les remercions tous chaleureusement pour ce temps de partage qui nous a offert de multiples points de vue tous plus enrichissants les uns que les autres.

Ce week-end nous a à tous unanimement beaucoup apporté.
Nous sommes tellement impatients d'être au Cambodge à notre tour !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.