samedi 20 mai 2017

1ère Vente de gâteaux : Saint Ignace

Le weekend du 6-7 Mai, l'église de Saint Ignace nous a permis d'installer un point de vente de gâteaux afin de récolter de l'argent pour notre projet !






La préparation et la logistique furent de rigueur et tous les membres de l'équipe ont mit la main à la patte afin de préparer des gâteaux : allant de gâteaux aux yaourts aux fondants au chocolat, en passant par de petits muffins soigneusement emballés !









Mais il n'y a pas que l'équipe qui a participé à ces préparatifs, un grand merci à Christine, voisine de Mathieu, qui nous a concocté pas moins de 6 gâteaux sur le weekend !










Cette vente de gâteaux s'est bien évidemment déroulée dans la joie et la bonne humeur, le sourire de Mathieu sur cette photo peut en témoigner !









Une fois tous ces petits mets installés, il ne restait plus qu'à vendre nos gâteaux. Un grand merci à vous tous qui par votre générosité allez nous permettre de mener à bien ce projet !





Merci également à l'église de Saint Ignace sans qui tout ça n'aurait pas été possible.


Ami(e)s lecteurs, n'oubliez pas que vous pouvez également faire un don de 10€ ou plus à partir du lien paypal situé dans l'onglet "Faire un don".  

À bientôt pour de nouvelles aventures !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.